École de sorcellerie Durmstang
Administrateurs : Karelle Duff

École de sorcellerie Durmstang  Avant de débuter  Informations concernant l'école 

Liste des postes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 06:55:01   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Vous voulez un poste dans l'école? Voici ceux à combler !

-Tous les cours
-Concierge
-Garde-Chasse
-Directeurs de maisons (qui doivent être enseignants)
-Bibliothéquaires

Je me réserve le droit de modifier la liste en tout temps.

*Les préfêts et et préfêts en chefs seront choisis plus tard dans l'année, parmis les meilleurs élèves.
**Le rôle de garde-chasse ne veut pas nécessairement dire être professeur de races.

Message édité le 30-12-2003 à 05:10:49 par Karelle Duff
Nicola Watson
Nouveau membre
Nicola Watson
2 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:18:35   Voir le profil de Nicola Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicola Watson   

Bonjour !
J'aimerai que mon personnage soit enseignant et dirrecteur de maison, tous sont encore disponibles ? J'aimerai être professeur détude des moldus et dirrectrice des Serdaigles, biensûr, ce sont juste mes préférences et je peux m'adapter !

(Je ne sait pas si ici c'est Hors Sujet ou pas, donc si je me trompe, pas de problèmes, je réedite )
Votre texte ici

Message édité le 02-01-2004 à 22:19:42 par Nicola Watson

--------------------
Tout vient à point à qui sait attendre
Haut de pagePages : 1  

École de sorcellerie Durmstang  Avant de débuter  Informations concernant l'école  Liste des postesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum