École de sorcellerie Durmstang
Administrateurs : Karelle Duff

École de sorcellerie Durmstang  Les Salles de cours  Sciences et Arts obscurs 

Le bureau de l'enseignante

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:33:12   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Mystik, encore toute excitée d'avoir eu son poste, entra en trombe dans la pièce, spécialement aménagée pour la matière. Elle décida cependant de rajouté un peu de sa touche spéciale...

La pièce était peinte en rouge sang et en noir de jais. C'était une pièce sombre, sans lumière ni fenêtre,seulement des chandelles un peu partout. Au fond de la pièce, on pouvait voir un grand bureau avec derrière celui-ci une énorme chaise rembourée. Il y avait 2 sièges devant le bureau, plus petits, mais tout aussi confortable. Il y avait un peu partout des livres, placés dans de grandes et hautes étagères.

Sur les espaces libres des murs, on pouvait voir des parchemins de pentagrammes, de sortilèges, de théories... Et sur de petite tables, on pouvais voir des bibelots...

Un d'entre eux était un oeil de dragon encore animé a l'intérieur d'une boule de verre, remplie d'un gel spécial.

Un autre d'entre eux était un pendentif en pentagramme, couvert de pierres précieuse qui représentaient les éléments.
Il y en avait un peu partout dans la pièce...

Mystik, satisfaite, s'assied sur sa grande chaise, ferma les yeux et soupira de satisfaction.

--------------------
Be careful, I bite...

Mystik
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:37:25   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

(sur l'ordi de mon père ma Volière marche pas donc je vais te le dire ici: Si tu veux écrire des livres pour la bibliothèque là... mdrrrrr^^ donc c tout réponds moi pas chaow xx)
Haut de pagePages : 1  

École de sorcellerie Durmstang  Les Salles de cours  Sciences et Arts obscurs  Le bureau de l'enseignanteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum