École de sorcellerie Durmstang
Administrateurs : Karelle Duff
 
 École de sorcellerie Durmstang  Avant de débuter  Les personnages 

 A vous de le découvrir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:16:57   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Nom: Cornoir
~
Prénom: Mystik
~
Surnoms: Myst
~
Âge: 19
~
Description Physique: Mystik est une fille plutôt étrange, en somme... Elle a de longs cheveux dégradés bleux glace et des yeux rouge sang, en forme d'amande. Elle est plutôt grande et a une taille moyenne.
~
Famille: Un frère de 21 ans
~
Caractère: C'est une fille hyper réservée, agressive au début. Elle parait très distante mais au fond, elle a un coeur d'or.
~
Histoire: Son père, quand elle était jeune, s'est pendu pour une cause inconnu et sa mère est morte durant la guerre dans son pays natal, la Yougoslavie, même si ses parents n,étaient pas d'origine Yougoslave
~
Amis/Amours: Pas d'amis, a déjà eu un petit ami, mais il est mort lui aussi durant la guerre.
~
Particularités: Elle peut voir ce que les gens pensent et elle n'as pas besoin de baguette magique

Message édité le 30-12-2003 à 05:18:33 par MystikDeamon

Message édité le 30-12-2003 à 05:19:42 par MystikDeamon
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:25:49   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Eh bien ^^

Contente de te vouwar^^

Tu pourrais changer ton nom et mettre un nom et un prénom?

Sinonn... T'es élève? Prof? Membre du ministière? Journaliste? Ou même adjointe? mdr
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:29:21   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Adjointe et prof en mm temps, ze peut??? te plaiiiiiiiiiiiiit!
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:31:44   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Dit, j'fais comment pour changer de nom???


--------------------
Be careful, I bite...

Mystik
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:36:52   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Ben oui si tu veux tu peux être prof, adjointe et même directrice d'une maison mdrrrrrrrrrrrr

Dis moi juste ta matière et tu peux commencer dès ce soir.

Euhhhhhhhhhh sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas dans ton profil je crois sinon... laisse tomber et garde ça ^^
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:58:49   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Ben, j'aimerait être prof de Sortilèges de magie Noire... Et bon, pour la maison, je sais pas trop...


--------------------
Be careful, I bite...

Mystik
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:00:42   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Huuuuuuuuummm... Comme tu veux, tu peux faire ton premier cours tout de suite si ça te chante, après avoir lu le topic concernant les cours et les profs dans le tableau d'informations, bien sûr^^

Sinon pour la maison on choisira ça plus tard ^O^
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:01:54   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Okiiiiiiiiii! Thanks!


--------------------
Be careful, I bite...

Mystik
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:03:53   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

J'peut être prof de 2 matières? Sois Cours de sorts et Sciences et Arts de la magie noire


--------------------
Be careful, I bite...

Mystik
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:05:05   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Huuuuuuuuuummmmmm ça non je préfère pas looooool choisis entre les deux ^^
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:08:14   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Sciences et Arts, alors ^^


--------------------
Be careful, I bite...

Mystik
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:13:14   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Parfait^^ tu fais ça quand tu veux ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Durmstang  Avant de débuter  Les personnages  A vous de le découvrir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum