École de sorcellerie Durmstang
Administrateurs : Karelle Duff
 
 École de sorcellerie Durmstang  Avant de débuter  Règlements du RPG 

 Les règles d'écriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 06:32:13   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Les règles du rpg, c'est simple. Les voici:

-Ne soyez pas à trop d'endroit à la fois
-Écrivez des messages d'au moins 5 lignes
-Essayez de faire le moins de fautes possible
-N'écrivez pas de message entièrement entre ( ) dans le jeu

Et voici donc comment jouer :


Lorsque votre perso fait une action ne mettez rien.
Lorsqu'il parle, c'est des " "
Lorsqu'il pense, c'est des * *
Lorsque vous parlez entre joueurs, c'est ( )

Exemple:

Bob s'avança dans le corridor. Le plafond était noir, les murs semblaient solides. Il n'était éclairé que par quelques bougies suspendues dans les airs, soutenues par on ne sait quoi, comme si elles échappaient à la loi de la gravité. Tout à coup, il apperçut Rob et s'avança vers lui en souriant.

"Hé ! Rob ! J'ignorais que t'étais en potions avec moi!" dit-il à celui-ci en s'engouffrant dans le cours avec le jeune garçon blond qui était à ses côtés. Rendu dans la classe, il balaya la salle du regard, puis pensa:

*Je savais que c'"était grand, mais on a oublié de me dire qu'il y avait autant de monde ! Comment je vais me trouver une place?*

(Hey, Rob, t'as tu vu le film que je t'ai montré en fin de semaine? Ah et pour les autres vous pouvez vous joindre à nous si vous en avez envie ^^)





Alors, c'est compliqué? ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Durmstang  Avant de débuter  Règlements du RPG  Les règles d'écritureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum