École de sorcellerie Durmstang
Administrateurs : Karelle Duff
 
 École de sorcellerie Durmstang  L'arrivée  L'accueil 

 L'accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 06:58:49   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Debout, droite comme un pic, l'air fier, Karelle attendait ses nouveaux élèves avec impatience. Pour modifications, l'école avait été fermée pendant 5 ans de temps, et maintenant, les nouveaux arrivaient. Ils étaient tous en première année, et elle n'en conaissait probablement aucun.

Lentement, un tapis, un train et des gens apparurent dans la cour de l'école. Il y en avait encore plus que ce qu'elle avait imaginé, et ça la rendait nerveuse. Allait-elle être à la hauteur? Serait-elle capable de gérer tout?

Elle adressa un grand sourire à tous les gens qui passaient et qui se mettaint en file devant elle, attendant d'être conduits.
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:28:19   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Mystik s'approcha la tête basse de la directrice. Elle leva les yeux et dit d'une voix basse:

"Je suis sans doute trop vielle pour prendre des cours... Mais ça me dirait bien d'être un professeur. Je sais que vous êtes sans aucun doute inquiète, mais je suis compétente et j'ai beaucoup d'expérience."

Elle retira son capuchon et fixa la dame devans elle:
"Je me nomme Mystik Cornoir et j'ai 19 ans. Je viens de Yougoslavie et je recherche le repos et le travail ici... Ma quète a été longue mais j'ai trouvé l'endroit idéal ici..."

*J'ai été beaucoup trop arrogante, j'doit me reprendre... Allez, Mystik, calme toi un peu..*

Elle lui sourit un peu

"Vous pardonnerez mon air bête, madame, mais je suis très stressée... Je me demandais si je pouvais avoir un poste ici. Ça m'interesse beaucoup et je croit répondre a vos critères. Ça ne me dérangerais pas du tout d'être testée avant."

Elle s'inclina légèrement

*Ouf, c'est mieux ça....*
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:40:11   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Karelle avait écouté le récit de Mystik avait un petit amusement au fond de ses yeux noirs. Puis, lorsque celle-ci se tue, avec un grand sourire aux lèvres, elle lui tendit la main:

"Je suis Karelle Duff, la directrice de Durmstang. Bienvenue dans le personnel de notre école !"

C'était ce qu'elle allait faire. Les tester. Et si Mystik ne convenait pas au rôle qu'elle lui attribuait, elle allait simplement la renvoyer. Mais celle-ci avait raison: Elle était compétente, et Ka le voyait dans ses yeux.

"Quelle matière?"
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:01:24   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Mystik fut aussitôt soulagée. Elle lui serra la main, un sourire au lèvres, encore un peu stressée...

"J'ai un certain talent pour toutes les sortes de sortilèges... Alors, si il y a un poste de libre dans cette matière, je la prendrait bien, si cela vous convient"

Elle s'inclina une seconde fois devant la grande dame, très reconaissante.


--------------------
Be careful, I bite...

Mystik
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:07:14   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Karelle pensait déjà à deux postes précis: Celui de sorts et celui d'étude des Sciences Obscures. Mais elle n'allait pas proposer ce dernier à Mystik: Ça ferait un peu trop "mauvaise impression" au départ.

"En fait, il y a étude des sorts qui pourraient vous convenir, mademoiselle... j'ai oublié votre nom?" dit-elle avec un petit sourire gêné en serrant chaleureusement la main de Mystik.
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:11:07   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

"Mystik Cornoir, madame... Mais ne soyez pas gênée de me donner un poste un peu plus complexe... J'ai beaucoup étudié, majoritairement par moi même, sur des matièers assez compliquées, alors je croit être apte a beaucoup de chose"

Elle se sentait très en confiance avec la directrice de l'école. Elle lui sourit, heureuse.


--------------------
Be careful, I bite...

Mystik
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:16:16   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

"Eh bien..."

Elle hésitait quand même un peu. Mais si elle était gênée en patant avec quelqun qui inspirait confiance dès le départ, comment serait-elle avec les autres? Un nouveau petit sourire d'afficha au coin de ses lèvres, et elle répondit:<

"En fait, Madame... Cornoir... Il y a une autre matière qui se relie à cela. Sciences et Arts obscurs."

Elle avait dit cela d'un air détaché, même si elle se sentait mal. Sauf qu'au fond d'elle, elle était persuadée que Mystik savait beaucoup de choses sur le domaine.

(je vais écrire mon cours ou un livre en même temps donc excuse moi si ça prend du temps ^^)
MystikDeamon
Membre
MystikDeamon
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:25:32   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

(No prob)
Un sourire s'illumina aussitôt sur le visage de Mystik. Sa matière rêvée! Celle qu'elle avait étudiée depuis tant d'année! Mystik ne pouvant contenir sa joie, se mit tout d'un coup a parler très vite:
"Oh vraiment madame? Oh merci madame, vous ne savez pas a quel point je suis heureuse madame... Croyez moi, je vais m'y mettre a fond madame, je m'y dirige tout de suite madame!!!"
Elle alla directement d'un pas rapide vers son cours. De loin, elle lança à la directrice:
"Vous ne serez pas déçue, madame!"


--------------------
Be careful, I bite...

Mystik
Karelle Duff
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:36:06   Voir le profil de Karelle Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karelle Duff   

Karelle la regarda partir en riant, visiblement soulagée.

"Lâchez-moi les madames, je veux être appelée Karelle ! " lança t-elle avec un clin d'oeil en direction de Mystik en la regardant s'éloigner.

Finalement, ça n'allait peut-etre pas être aussi dur qu'elle ne l'avait craint. Sauf que sur au moins 20 matières, il n'y avait que trois professeurs de choisis pour le moment. Elle allait devoir continuer ses recherches.

Encore plus souriante qu'au début, elle attendit que les autres élèves débarquent du train.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Durmstang  L'arrivée  L'accueil  L'accueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum