Sujet :

Les animaux et créatures

Karelle Duff
   Posté le 30-12-2003 à 05:52:34   

Les livres portant sur les animaux...

Message édité le 30-12-2003 à 07:02:50 par Karelle Duff
Karelle Duff
   Posté le 30-12-2003 à 06:54:48   

Les épouvantards

Les épouvantards sont des créatures sans formes, ni taille, ni poid, ni couleur, ni visage, ni apparence précise, en fait, car ils changent continuellement.

Le premier épouvantard a été découvert en 596 avant J-C, et il se cachait à l'époque dans la grande Pyramide de Synabole, en Égypte. On ignore comment il a prit place dans le monde, car jamais il n'a prononceé un mot. Ensuite, d'autres sont apparus un peu patout en Égypte et en Grèce, puis à Rome, et se sont répendus partout dans le monde.

Les épouvantards ne ressemble à rien d'autre qu'à votre peur. En effet, dès qu'il vous apperçoit, il se transforme en votre plus grande peur. Personne n'a jamais sut à quoi il ressemblait vraiment, et même qu'un Scientifique, le renommé Fabrisco Delaroff, a prétendu qu'il était invisible.

La seule façon de détruire cette créature a été trouvée par Linaa Cherryl et Fallen Murffy, deux humoristes très populaires surtout en Angleterre, en 129. La techniue consiste à imaginer quelque chose qui nous fait rire, puis à prononcer la formule ""Riddiculus"". L'épouvantard devrait se transformer en la chose imaginée, et un éclat de rire le détruit.

Si vous êtes plusieurs, il est probable qu'il s'intéresse à chaqun de vous tour à tour, car s'il s'en prend à deux personne en même temps, il risque de se tromper et de se mélanger (Par exemple, se transformer en momie avec une tête de limage et des oreilles de taureau n'a rien de très effrayant)

Finalement, les épouvantards ne sont pas très dangereux.
Karelle Duff
   Posté le 30-12-2003 à 07:13:50   

Les détraqueurs


Une main purifiée et croutée sortit de sous la cape du monstre qui se tenait devant lui... Une respiration semblable à un râle, comme si la créature essayait d'aspirer autre chose que de l'air, retentit...

Voici presque le résumé de la description d'un détraqueur. Mais le détraqueur a une histoire.

-------------------------<<

Les détraqueurs ont été crées par le mage noir Diradulff en 1356, personne n'a de doutes là dessus. Mais à la mort de Diradulff, la créature, incapable de vivre par elle-même pendant un trop long moment, a été recueillie par le ministère de la magie. Le ministre de l'époque, Mr Froland Martky, a crut bon d'associer ces créatures repoussantes et dangereuse avec le bien et la société. Le reste de la population a voté pour, à condition que les détraqueurs soient envoyés à Azkaban, la prison des sorciers. Certains s'y ont opposés, comme Albarius Noktav et Kotvan Siubalt, mais deux votes contre une population d'un milliards de sorciers n'a rien donné, malgré leur pouvoir.

Aujourd'hui encore, ce sont les détraqueurs qui surveillent la prison des sorciers.

Leur seul but est d'enlever toute pensée heureuse de l'esprit de leur victime. Ils n'ont aucune morale ni conscience, donc leur victime se résume à tout être vivant qu'il rencontre sur son passage. Mais ce n'est pas son seul pouvoir: il a aussi le Baiser du Détraqueur, qui consiste à poser sa grosse bouche comme un trou sur celle de la victime et d'aspirer son ame. C'est pire que la mort. En 2002, le seul sorcier à qui était réservé cet affreux sort était Sirius Black, mais qui a été innocenté par après.

Finalement, les détraqueurs sont loin d'être domestiques et agréables. Ils sont très dangereux et classés 4/5 par le ministère de la magie.